Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 avril 2014

Oups ..si je commence à oublier mes amis ...

Oups je me rends comte que j'ai oublié de vous montrer un des challenges chez Nine :) Souvenir de notre nouvel an de 2013 :)

SCRAPOUNETTES_MELIE_CHALLENGE2

Avril2014 012

 

Avril2014 013

VIvement Pentecôte on remet ça à 2 de plus et 3 jours sans enfants juste entre amis !

POur hier soir et bien ce n'est guère mieux ce matin ... et pour cause un petit 8 de tension alors que j'étais à 12 mardi je ne cherche plus ...

Puis aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager le fou rire que je viens de me taper... una bataille de scrap entre Blue et Victor, cliquez que les liens, elle a scrappé une photo de lui plutôt osée du coup il s'est vengé à coup de scrap et je trouve ça très sympa :) et vous ?
En même temps admirez le travail deVictor (là je sais encore que Sandryne ira voir hihihi) un homme qui scrap moi j'aime ;)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
D
Très jolie page pour un bon moment!<br /> <br /> Très drôle le duel scrappesque!<br /> <br /> Bisous
S
Il y a des petites ombres sur la photo : c'est la lumière ou bien un effet !<br /> <br /> Dans les deux cas bravo : à la photographe ou à la scrappeuse parce que ça rend bien !<br /> <br /> Tu vois, moi, me séparer de mes enfants quelques jours, c'est juste impossible...<br /> <br /> Porte-toi bien !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
Elle est très jolie ta page!! Repose-toi et prends bien soin de toi!! Bisous
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Très jolie page, et je viens d'aller voir le petit duel de tes amis, très rigolo !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité