Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 juillet 2014

Bac to scrap : Maths

Ah bon là on attaque la matière que j'aimais le moins à l'école parce que je ne suis pas mais alors pas quelqu'un de logique j'ai l'esprit trop créatif et trop fourre tout lol. Il fallait donc être Carré rien qui dépasse tout droit et pas de tâches pas de fioritures et faire apparaître le signe +... Une photo de mon loup et moi visite au zoo du mois de mai, donc une page A4 pour mon album 2014, photo que j'adore ...

007

008

009

Une page très simple très rapide parce que je l'ai pensé dans ma tête toute une journée au boulot du coup je l'ai monté les doigts dans le nez ! Avec une série de papiers superbe choisie exprès car il y avait un signe + ! Vous verrez que je les ai utlisé aussi dans les deux prochaines épreuves !

Voici donc Ma page préférée du Challenge avec une étiquette en anglais qui correspond tout à fait à la photo, nous attentions pour le spectacle d'otaries il fallait le canaliser le loupiot !

Bonne journée à tous et comme toujours un grand merci de venir suivre ma petite vie !

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe cette page!! Le clean te sied à merveille!! bisous
A
Une jolie page, la photo est mimi et les papiers choisis sont très bien assortis!!!
L
Et ben c'était peut être pas ta matière préférée à l'école, je dois dire que côté scrap elle te réussie bien !! Ta page est superbe !!
D
Pas trop dur de scraper les doigts dans le nez! Mdr.... ;)<br /> <br /> Humour mis à part...ta page est superbe! La photo est super bien mise en valeur avec ces beaux papiers!!!! <br /> <br /> Bisous bisous
G
Tu as fait une très belle page géométrique!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité