Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 décembre 2014

Calendrier Jour 1 EDIT

Et bien aujourd'hui je voulais vous montrer mes petits paquets pour Sandryne et puis mon Jour 1 pour elles mais non ! Vu que j'ai mis mes deux colis en même temps le même jour à la poste mais que seul celui de Marianne est bien arrivé samedi ... je suis ravie ...

Du coup je vous montre mes petits paquets de Marianne disposés ce matin ainsi que mon Jour 1 à moi :) que j'ai ouvert avec grand plaisir pendant que mon zozo ouvrait lui ses deux cases de ses deux calendriers de l'avent ;)

023

024

Que c'est beau tous ces petits paquets avec du violet :) Et pour moi du scrap un tape et un tampon pour NOël :) ce qui me rappelle que je n'ai encore rien foutu niveau cartes de voeux ... ceci dit voilà une semaine que je n'arrive à rien faire j'ai une tension dans les choux du coup le soir cest très dur de se concentrer sur quoique se soit ...

Me tarde déjà d'ouvrir mon Jour n°2 demain !! Merci Marianne :) un tampon kaiser kraft top les filles hein !

AHHHHHH je ne râle plus Mme la poste a livré mon colis enfin ! je peux vous montrer mes petits paquets pour Sandryne, derrière chaque étiquette j'ai écris un petit mot :)

IMG_4708

IMG_4709

Je suis plutôt fière de mes petits paquets même si monsieur mon chéri a trouvé ça très moche ! et je ne regrettepas mes dies étiquettes !

Et je vous montre aussi la case 1 ! Je l'ai dédié à leurs hommes avec des cookies et des fondants au chocolat maison pour eux deux ! Ceux de Marianne étaient bons j'espère que ceux de Sandryne le seront aussi !

IMG_1158

Publicité
Commentaires
N
moi je les trouve classes tes papiers et je sais que les gourmandises pour les hommes de famille ont plu,tu es une bonne pâtissière! ça doit être grisant d'avoir tous ces petits paquets à ouvrir et puis tu as déjà été bien gatée pour le premier jour!<br /> <br /> bisous!!!
L
Comment ça ton chéri les trouve moches, les cadeaux ! Mais c'est de la pure jalousie parce qu'il voulait tout garder pour lui !<br /> <br /> Bisous !
S
Je suis rentrée du Yoga, Vincent est là-haut avec Guégué pour qu'il s'endorme, il me dira en redescendant si les desserts étaient bons !<br /> <br /> J'adore voir cette avalanche de cadeaux !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Ca commence très fort de chaque côté !!!!
A
oui j ai une plaque avec.Merci
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité