Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 décembre 2014

Calendrier de l'avent Jour 5

Hop hop j'ai un peu de retard je rattrape !

Voici ce que j'ai reçu pour ce jour 5 de la part de Lisbeï

IMG_4796

Un chouette petit livre avec les Messieurs au point de croix ! Ce qui tombe très bien car on m'avait déjà offert les mesdames aux point de croix :)

De mon coé, pour ma chère lisbeï j'avais confectionné un mini. Première tentative de mini fait avec une seule feuille de papier 30*30, un tuto donné par Stance (mmarrcii ma belle !).

IMG_4664

IMG_4665

IMG_4666

Une réussite pour moi ce mini je l'aime beaucoup ! Au milieu un petit tag à remplir avec les souvenirs de cette année :)

Et pour Sandryne, je vous avais dit que vous retrouveriez de l'origami : voici une petit boîte à nouveau remplie avec du thé, c'est d'ailleurs ça qui m'a donné l'idée pour mon swap en fait !

IMG_4703

 

IMG_4702

Et les petites choses à coté ce sont des décos pour le sapin ou la maison en origami aussi ! Un sapin, un pinguoin et deux cloches ;) Avec Anne et Laurence nous en avons fait plsuieurs de chaque, des lutins aussi ... mais j'avoue que je les trouve si jolis que je n'ai pas eu le courage de tous les envoyer alors ils décorent ma maison aussi

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que le petit livre te plaise, je me suis dit que tu aimerai en broder pour Arthur !<br /> <br /> Et trop beau le mini, je le montre à tout le monde !<br /> <br /> Gros bisous !
L
que c'est bien fait tout ça ! Bravo !
A
Wahou superbe ces créations!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
F
C'est très joli tout ce que tu as fait! Sympa les Messieurs au point de croix!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité