Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 décembre 2014

Calendrier Jour 19, 20 et 21

Mon tas de paquets diminue zut ... signe que Noël approche et que j'arrêterai de me sentir comme un alien ! Généralement je rentre dans Noël le 24 au soir en préparant le repas chez mes parents, cette année je travaille le 23 jusqu'à 19h et aussi le 24 alors je ne serai pas d'une grande aide pour la préparation, mon petit plaisir c'est de faire les doast avec maman et en manger un sur trois à nous deux ! Le 25 nous recevrons chez nous le soir j'ai pas mal de boulot en cuisine !

Bref nous voici donc le 19, j'ai reçu de Marianne une superbe pendouilla qui a trouvé place dans mon sapin :) Et cette pendouille elle l'a commencé en pleines contractions en septembre, quel honneur ;)

IMG_4862

IMG_4863

IMG_4878

 

Petites photos de mes décos par les filles

IMG_4877

IMG_4880

IMG_4879

 

Le 20 Sandryne m'a offert une pochette pour mon sac

IMG_4881

 

 

Le 21 une petite attention très pratique et violette en plus :) merci Marianne moi qui perds toujours les miens !IMG_4882

 

Et moi le 19 pour Sandryne un petit livre de cuisine magnet

 

IMG_4705

 

Pour Marianne je pique encore la photo car j'ai oublié de prendre ... elle entre dans mon univers de scrap avec un tampon Gorjuss ... un que j'ai aussi parce que j'ai été incapable d'en prendre un que je n'avais pas sans être jalouse hihihi101031768

 

Et le 21 je me suis occupée de leurs passions couture et broderie :)

IMG_4668

IMG_4706

Enocre une bien jolie semaine :)

Publicité
Commentaires
A
Les décos que tu as reçues sont superbes!!!
L
J'ai été bien gâtée cette semaine !<br /> <br /> Et je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent ... et c'est marrant, je vois qu'Arthur a le même calendrier de l'Avent Lego que mon Merlin ...<br /> <br /> Bisous !
S
Encore des cadeaux trop beaux ! <br /> <br /> Tu es contente d'avoir un peu de nous dans ta déco de Noël ? Tu penseras à nous chaque année, et petit à petit je suis sûre que tu gagneras des jours de l'esprit de Noël : l'année prochaine tu te sentiras dans la fête le 23 !!!!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Wahou bravo les filles!<br /> <br /> bisous bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité