Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 février 2015

Lift du mois

L'amitié telle que je la conçois n'a pas de frontière ni de limite, Oui ok je suis toujours en dehors du temps et de la réalisé quand je dis ça ;) Et je m'en suis bien rendue compte quand Cédric était en déplacement ... mais je le pense quand même !

Alors pour mon lift ce mois-ci j'ai choisi de présenter ma coupine Stance :)

2014-03-23

Et je me suis amusée à scrapper une photo d'elle et moi puis des photosde nos rencontres en octobre (oui oui encore octobre !) qu'est ce que j'aimerai pouvoir revenir ! C'est dur quand la plupart de mes amies habitent loin ...

IMG_5160

IMG_5161

IMG_5162

Une page de départ que j'adore mais par contre je ne suis pas fan de la mienne lol.

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
La page de Stance était magnifique et ta version est très belle aussi!!! ;) Bisous
A
Moi j aime tout!!<br /> <br /> biz belle soirée
L
encore de jolies pages !
S
Et ben moi j'aime beaucoup ta page!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stance
S
Qu'est-ce qui ne te plaît pas dans ta page ?<br /> <br /> Pour moi, elle est très sympa. Ce que je préfère ce sont les "rayons de soleil"<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Et bon week-end !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité