Les Tribulations d'Amélie Mélo

09 mars 2015

Encore une série ;)

 Une nuit épouvantable, une humeur et un moral au fond des chaussettes ... encore trop de choses qui me tournent dans la tête ...

Mais ce matin nous franchissons un grand pas : nous allons inscrire Arthur à l'école et là le coeur de la maman prend un p'tit coup ! J'ai beau être l'opposé d'une maman poule et adorer voir évoluer mon petit garçon, je m'éclate même bien plus depuis deux ans qu'avec un bébé et bien j'ai quand même un ptit pincement au coeur !

 Enfin bon hein il faut bien avancer ! voici donc une nouvelle série de cartes

IMG_5158

IMG_5159

IMG_5185

IMG_5186

 

Ma péférée c'est la dernière et je me rends compte que deux étaient pour Annabelle ! rempli février ;)

Posté par Dindonne à 09:36 - Scrap - Commentaires [6] - Permalien [#]

Et si on laissait un p'tit mot ?

    De très jolis cartes, l inscription à l école est une étape....
    biz belle journée

    Posté par amélie, 10 mars 2015 à 07:49
  • Moi c'est la deuxième ma préférée !
    Oh, pour les enfants qui grandissent, pense à moi qui vais faire une entrée au CP et une entrée à la maternelle à la rentrée ! Je pense que mes yeux seront un peu mouillés ce jour-là !
    Bisous !*
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 10 mars 2015 à 09:56
    • ah oui un CP aussi aie aie aie !! Capuce à 7 ans cette année ?
      Mélie
      http://dindonne.canalblog.com

      Posté par Dindonne, 10 mars 2015 à 11:52
  • Elle va avoir 6 ans. On rentre au CP à cet âge.
    Bisous !*
    SandRyne

    Posté par SandRyne, 10 mars 2015 à 12:04
  • Pfiou j'ai vraiment bcp de retard!!! Merci pour tes 2 jolies cartes!!! les autres sont jolies aussi! Bisous

    Posté par Annabelle74, 27 mars 2015 à 14:54
    • hihihi oui deux pour toi
      Mélie
      http://dindonne.canalblog.com

      Posté par Dindonne, 27 mars 2015 à 19:57

Poster un commentaire