Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 mars 2015

Encore une série ;)

 Une nuit épouvantable, une humeur et un moral au fond des chaussettes ... encore trop de choses qui me tournent dans la tête ...

Mais ce matin nous franchissons un grand pas : nous allons inscrire Arthur à l'école et là le coeur de la maman prend un p'tit coup ! J'ai beau être l'opposé d'une maman poule et adorer voir évoluer mon petit garçon, je m'éclate même bien plus depuis deux ans qu'avec un bébé et bien j'ai quand même un ptit pincement au coeur !

 Enfin bon hein il faut bien avancer ! voici donc une nouvelle série de cartes

IMG_5158

IMG_5159

IMG_5185

IMG_5186

 

Ma péférée c'est la dernière et je me rends compte que deux étaient pour Annabelle ! rempli février ;)

Publicité
Commentaires
A
Pfiou j'ai vraiment bcp de retard!!! Merci pour tes 2 jolies cartes!!! les autres sont jolies aussi! Bisous
S
Elle va avoir 6 ans. On rentre au CP à cet âge.<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
S
Moi c'est la deuxième ma préférée !<br /> <br /> Oh, pour les enfants qui grandissent, pense à moi qui vais faire une entrée au CP et une entrée à la maternelle à la rentrée ! Je pense que mes yeux seront un peu mouillés ce jour-là !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
De très jolis cartes, l inscription à l école est une étape....<br /> <br /> biz belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité