Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 juillet 2015

1ers sablés !

Le retour au créatif est très long et très fastidieux ... Avec un peu de retard, le challenge de la semaine chez scrapbooking A4, il nous fallait lifter cette page.

Je l'ai lifté lors d'une visite demon amie Marylène qui m'a aidé avec l'acrylique noire en fond :)

10eb7b0b0a7713d0ba3e1d02f04ab784

 

J'ai voulu reprendre un papier de fond à motifs ainsi que les 3 photos, ces photos j'ai tout de suite pensé aux premiers sablés de mon loup, imprimées mais pas encore immortalisées :)

IMG_5768

 

Très peu d'ajouts, un titre, quelques brads pour faire plaisir à Line ;) un badge, un titre coupé par Stance il me semble et hop une page très simple mais que j'aime beaucoup.

IMG_5769

IMG_5770ET vous ??

Bonne soirée à tous

 

Publicité
Commentaires
L
C'est bien réussi, bravo !!!!
F
Rooo elle est très jolie ta page!! et ton petit cuisto a l'air tout fier de présenter ses sablés!!
M
Très jolie et harmonieuse ta page !!<br /> <br /> Je la trouve pleine de pep's !!
A
Une jolie page pour ton petit cuisto!!! ;) Bisous
A
C'est très joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité