Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 octobre 2015

Appel de carte

Aujourd'hui je vous copie colle l'article de mon amie Marylène qui demande une petite participation scrappesque c'est ici si vous voulez participer !:)

 

 

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Je viens ce soir, vous parlez d'un projet qui me tiens à coeur,

et qui j'espère pourra se réaliser grâce à votre aide...

Je viens de faire 2 cartes de Noël

pour le Marché de Noël de l'école de Margot et Morgane...

Je vous ai déjà parlé de cette école privée par ici,

où elles ont fait et font encore cette année d'énormes progrets...

Cette école et association System Dys participera

le 06 décembre prochain, au Marché de Noël du village...

Toutes les ventes iront à l'association pour aider les enfants "Dys"

(Dyslexiques, Dyspraxiques, Dysphasiques, Dyscalculiques... etc

et bien d'autres "Dys")

et permettront aux enfants d'effectuer des sorties,

d'avoir du matériel pédagogique adapté...

J'ai depuis un moment cette idée en tête, y vendre des cartes de Noël...

Je viens de commencer la série...

Une carte toute bleue,

avec des flocons de neige réalisés à la Glitter Paste,

produit découvert au Salon de Toulouse...

IMG_7601

IMG_7603

IMG_7607

IMG_7612

IMG_7616

IMG_7617

Et une 2ème carte toute rouge, avec le Père Noël...

IMG_7619

IMG_7625

IMG_7626

IMG_7627

Je viens donc vers vous ce soir, pour un APPEL DE CARTES,

afin d'accroître ma série de cartes à vendre

au profit des enfants "Dys"...

Pour celles et ceux interessés,

laissez moi un commentaire avec votre adresse mail,

je vous transmettrai mon adresse postale...

Les cartes devront arriver d'ici le 1er décembre,

attention aux délais de la Poste, parfois lente... Lol

Margot et Morgane choisirons chacune leur carte préférée,

et j'enverrai un petit paquet aux gagnant(e)s...

Puis, nous vendrons ces cartes le 6 décembre...

Merci de relier l'info sur vos Blogs, ainsi que sur Facebook...

Bonne Soirée!!!

 

Publicité
Commentaires
S
J'espère pour elle qu'elle aura beaucoup de cartes...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
A
De très jolies cartes!bravo<br /> <br /> bisous
T
Merci pour le partage... Bisous
V
Très belles cartes.........<br /> <br /> tu as de l'avance, tu ne seras pas prise au dépourvu..............<br /> <br /> Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité