Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 mars 2016

Défi du mardi n° 30 : un sketch

Pour cette quinzaine Franck nous propose un de ces sketch prise de tête dont il a l'habitude hiiii ;)

Le voici et vous pouvez le retrouver ainsi que le créas de la DT ici

sketch12

 

J'en ai fais une page, qui répond aussi au combo sur Scrapbooking A4. Un combo qui m'a inspirée une page avec du bleu pour loup et du rose pour louve avec ce très joli papier blanc à fleurs roses et les papiers lame de fond bleu et rose que j'adore !

IMG_4623

Venez participer et gagner des bons d'achats pour la boutique ;)

Publicité
Commentaires
S
Superbe :)
G
Une très jolie page toute en rondeur!
T
Magnifique, j'adore ton combo, le sketch et ta photo... Mes ronds rendent super bien... Bisous!!!
T
humm une page remplie de douceur!! j'aimeee
E
Un très jolie page pour un beau souvenir Mélie! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité