Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 avril 2016

Des cadres pour Annabelle

La reprise du boulot approche ... l'adaptation chez la nouno pour Zoé a été faite et tout s'est bien passé :) Je n'ai pas peur du rythme pour elle, chez nounou ça va aller juste le matin où le lever sera bien plus matinal ! Mais pour mon loup, je me suis rendue compte durant mon congé mat que c'est finalement un lixe bien agréable d'aller chercher mon loulou tous les soirs, les mercredis et le vendredi midi (pas tous les midis car je ne voulais pas qu'il s'y habitue et aller à l'école toute la journée d'un coup ensuite), là ça sera 18h... mais bon il n'y a pas que moi dans ce cas et nous y arriverons ! J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué !

En février ma scrap copine Annabelle fêtait son anniversaire, mais piouf manque de temps et surtout manque d'inspi, je voulais faire des cadres mais rien ne venait ... Et puis finalement un jour ... je l'ai eu !

IMG_6900

 

Et au final ils sont tous simples mais je les aime bien ! Et ils ont aussi beaucoup plu à Annabelle et son chéri j'en suis ravie !

Publicité
Commentaires
A
Un immense merci pour ton superbe colis, les cadres nous plaisent énormément, on les a installé sur l'étagère au-dessus de notre lit. Je suis très touchée. :)<br /> <br /> Profite de tes derniers jours à la maison, et bon courage pour la reprise, les premières semaines risquent d'être épuisantes, mais vous trouverez votre rythme petit à petit. Tu sais déjà que ta puce sera très bien chez la nounou, c'est le plus important!
L
Adorables tes petits cadres et c'est sûr que pour les enfants, c'est bien agréable d'avoir un rythme plus cool quand on peut ...<br /> <br /> Bisous !
T
Superbes et très chics en blanc et noir... Bisous!!!
F
Ils sont très jolis ces cadres!!
S
C'est vrai que tu as eu la chance de profiter d'un long congé maternité !<br /> <br /> Je crois qu'il manque une partie de ton message...Mais je crois avoir deviné ce qui manque !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité