Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 juin 2016

TAT avec Sandryne : l'elfe aviateur

 Et nous sommes mardi, je suis à jour pour une fois :) Ce week end je suis allée rentre visite à ma petite Nathou avec les enfants alors je n'ai pas brodé beaucoup, juste quelques croix en duo :)UN bonheur de revoir mes neveux que je n'avais pas vu depuis 1.5 ans et deux ans sans aller là bas.
Mais mon Elfe a tout de même un peu avancé, les lunettes en métalisé et une partie du petit avion qu'il tient dans ses mains. 

IMG_7097

 

Je me régale toujours autant et Nathou a beaucoup aimé mon modèle !

Je vous laisse avec une photo souvenir !

13501853_1832419130319744_3779639605982654136_n

Bonne soirée à tous :)

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, ça devait être un bon week-end !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Quelle jolie photo ! C'est sympa de se voir en vrai, quand même ...<br /> <br /> Et bravo pour ton petit aviateur qui avance bien !<br /> <br /> Bisous !
L
Ah et je voulais dire que ça fait plaisir de voir Nathalie, elle ne donne plus de nouvelles sur son blog :)
L
Et vous êtes plus nombreux à vous rencontrer maintenant :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité