Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 janvier 2009

Un dimanche cocooning...

Un petit retour sur dimanche dernier,

Mon amie Audrey est venue dans l'après-midi pour m'offrir mon cadeau de Noël spécial : maquillage, épilation, manucure :) et tout ça juste pour moi ! Chouette cadeau non ?

18janvier2008_003 18janvier2008_005 18janvier2008_008

Et moi ce dimanche au lieu de faire la larve dans mon lit une fois de plus j'ai cuisiné (Nathou a eu un aperçu) : cookies, mousse au chocolat et gateau au chocolat ! Pourtant moi je ne suis pas une accro au chocolat c'ets plutôt les glaces mais j'avais envie de faire ça ! Voici un petit aperçu en assiette !

blog_00518janvier2008_001

Et dimanche prochain retour sur le terrain de rugby pour le premier match à domicile de l'année ! GLLLAAAAAAAA vive la froid !

Publicité
Commentaires
B
bon alors je passe commande, je veux la même assiette en colissimo, là, maintenant, tout de suite. Je suis sérieusement en manque de chocolat. Vite ma dose!!!!!!!
M
Quand vous voulez les filles ;) c'est bon à savoir : quand je m'ennuie je cuisine ;)
N
Avec Mumu on va venir te voir! lol!
M
Miam ! Ça a l'air bien bon tout ça ! Moi qui adore le chocolat !
I
Yummie, yummie!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité