Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 février 2009

Papers fever 1 !

latoileduberger_plume_2_13e1adCoucou,

Un nouveau thème aujourd'hui dans la rubrique les passions de Mélie : les papiers à lettre ! J'étais une fan du papier à lettres avant 2002, année où j'ai commencé la correspondance, car j'ai toujours adoré écrire, une autre de mes passions est d'ailleurs la calligraphie. J'ai donc toute une série de papiers à lettres des plus classiques aux plus funs que j'espère vous faire découvrir au fur et à mesure de mes articles.

Commençons par quelques...

blog2_011blog2_016

blog2_019blog2_020

Blocs ! Certainement les plus facile à trouver, les papiers sont forme de blocs, ici ce sont tous des A5 à part la dernière photo, deux A4.

Il est bien entendu que ceux là sont ceux dont je me sers pour écrire, une feuille de chaque est toujours conservée pour ma collection ;)

A demain pour un nouvel épisode !!

Publicité
Commentaires
K
Me revoila sur ton blog , je ne sais pas lequel je veux finalement ils sont tous jolis je te laisse le soin de choisir celui ou ceux que tu veux m'envoyer, gros bisous<br /> Kathy
B
ils sont tous très beaux
A
Moi pareil: je mets toujours une feuille dans ma collection, qui a commencé lorsqu'il ne me restait qu'une feuille de mon premier papier à lettres (chevaux) et que j'ai réalisé que si j'écrivais dessus, je ne le reverrais plus jamais. Du coup, j'en ai conservé une feuille et j'ai fait la même chose avec tous les suivants...
M
Mais je l'ai pas le A4 Titi !!!
M
J'aime bien les "Nici" de la girafe et du singe.<br /> Ta collection se monte à combien de papiers différents ?
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité