Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 avril 2009

Un nouveau compagnon

Un nouveau thème aujourd'hui : mes diddleries !

Pour introduire ce chapitre voici une présentation de mon nouveau compagnon de dodo depuis samedi dernier. En effet, samedi Cédric et moi avons été mangé chez mon amie Muriel, c'était son anniversaire mais elle m'a fiat à moi aussi un cadeau : Un magnifique Diddl déguisé en zèbre !

bblog_006 bblog_009

Il n'est pas mignon ??? Il s'ajoute tout naturellement à ma jolie famille diddl dont les 3/4 des membres m'ont été offert à petite MU :)

bblog_007

A bientôt pour de nouvelles diddleries :)

Publicité
Commentaires
Y
me encantan tus hojas y tus peluches, besos
N
comme je disais plus haut tu adores les peluches surtout ne te noie pas avec en tout cas c'est mignon de te voir avec bisous nicolas
N
une belle collection! Et puis tu as vu, tu es assortie à ton Diddl-zèbre!
A
Trop mignon cet article et les photos...
M
Oui j'avais même pas vu !! trop fort lol
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité