Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 avril 2009

Encore ??

diddl011_mBonjour bonjour,

Un petit article de plus pour vous faire partager ma Diddl Mania :) En fait, c'est à cause (ou grâce ;)) à ma maman que tout à commencer car c'est elle qui m'a acheter mes premiers blocs et mes premiers papiers Diddl il y a déjà un certains temps maintenant :)

Et puis en plus de ça j'ai toujours aimé écrire alors je me suis mise à acheter des papier à lettre et la passion pour diddl est venue d'elle-même car ce sont les papiers diddl c'est plus faciles à trouver alors j'ai fini par m'y attacher à cette petite bête ;) Et puis ce n'est plus vraiment juste diddl vu que mon personnage préféré c'est Pimboli ;)

Voici quelques diddleries de plus :

blog2_014 papiers_015

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> Moi aussi j'adore Diddl et je les collectionnes également.<br /> Je suis aussi une passionnée par les ateliers créatifs et créée beaucoup de chose diverses.<br /> Va voir par toi même sur mon forum : www.la-taverne-aux-diddl.mygoo.org<br /> <br /> A bientôt je l'espère.
A
Magnifique, de beaux papiers à lettres !
C
Wow que des choses rare enfin en tout cas des boites que j'aimerais avoir c'est trop chouette =)<br /> Bises !
M
oh mais il m'en reste de mes années lycées (il y a 10 ans donc) faudrai que je t'en envoie
N
Ils sont trop beaux ces papiers, surtout le bleu avec Pimboli, c'est aussi le personnage que je préfère...
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité