Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
11 mai 2009

Coucou

Bonjour,

Puf... encore oublié mes photos à la maison alors l'article que je préparais sera pour demain ! Me voilà de retour après un petit week end bien chargé avec 3 jours passés dans notre jardin à tout retourner pour poser du gazon autant vous dire que j'ai mal partout !! Bientôt des photos si ça pousse bien sûr ! Rien de plus que du gazon car je n'ai pas la main verte ;)

Donc un petit intermède papiers à lettres ! Voici un petit montage (maintenant que je sais faire...) de mes petits papiers diddl :)

montage_papiers

Oui je sais bien que je la fou mal  de mettre une photo de mes papiers alors que je n'ai aps écrit depuis 2 semaines mais bon... vous ne m'en voulez pas ;)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
P
Ca va tu as le stock !
A
Bin dis donc tu en as du papier à lettre Diddl !!<br /> Mon aussi je suis une collectionneuse de papeterie Diddl (j'en ai pas autant que toi !! lol).<br /> Si tu as des doubles on peut faire des échanger !<br /> Si cela t'intéresse contacte moi vite: amandinefor@hotmail.fr<br /> MERCI
B
Que j'ai mis le lien de ton blog ici :<br /> <br /> http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> donc mon blog quoi ! :)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien .<br /> <br /> A bientôt .
B
c'est super tout ça , tu dois avoir vachement de place pour les ranger ou tu les met dans des cartons .
C
une vraie accro dis donc !! on attends une petite lettre alors !hi!hi<br /> bisous ma belle
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité