Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 juin 2009

Robe suite...

Bonjour à tous,

Voilà, il y a quelques temps je vous ai montré la robe que j'ai acheté pour le mariage de mon amie Audrey et puis vendredi dernier je suis allé à la chasse aux accessoires et j'ai trouvé avec l'aide de mon autre amie Audrey (lol) des bijous et des chausses pour assortir. Alors je n'aime pas de tout ce genre de photo et je celle là je la trouve très moche (on voit bien que je suis très à l'aise... mais vous êtes plusieurs à m'avoir demandé à quoi je ressemblais dedans alors...

31_mai_2009_011 31_mai_2009_012

J'ai attendu la visite d'Audrey (la mariée) ce week end pour lui montrer et qu'elle prenne une photo :) Alors vous opinion ?

Publicité
Commentaires
C
avec un peu de retard !lol! <br /> magnifique !! et originale la robe "boule" j'aime beaucoup !! et tu as raison avec de très grands talons c'est très classe tes chaussures sont très jolies
N
te voilà fin prête pour l'évènement! prévois des chaussures plates pour la soirée surtout!
P
tu es très bien dedans!j'adore cette couleur!
K
moi je la trouve très classe ta robe et elle te va très bien !!
I
je dirai simplement superbe!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité