Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 juillet 2009

Ma tite minette

Voici quelques photos de ma titoufllette...

Ella_mai_2009_005Ella_mai_2009_004

Curieuse quand je prérare l'urne pour les mariés...

Ella22juin2009_001Ella22juin2009_002

A peine encombrante quand Cédric veut bosser...

Ella22juin2009_003 Ella_mai_2009_002

En mode relax ou attaque de l'arbre à chats...

Ella_mai_2009_011Ella_mai_2009_015

Enfin mode je soutiens l'équipe de rugby de cédric ou je squatte les jambes ;)

Publicité
Commentaires
V
Trop mimi ta Titoufllette....
E
Elle est troooooooop belle ta ptite minette, je craque !<br /> Bisous
A
Elle est rigolotte comme tout ! Ellene doit pas être bien grande, non ?
M
bonsoir toi, me voila de nouveau sur ton joli blog , oui c'est vrai tu avais raison ça me fait très plaisir de voir ton petit chat et comme il a grandit, mais il est toujours aussi joli, je l'adore. Bisous
M
bonsoir toi, me voila de nouveau sur ton joli blog , oui c'est vrai tu avais raison ça me fait très plaisir de voir ton petit chat et comme il a grandit, mais il est toujours aussi joli, je l'adore. Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité