Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 juillet 2009

Premier article...

86

Bonjour à tous ;)

Voici quelques premières photos du mariage de ma petite Audrey... enfin pas vraiment le mariage mais la petite soirée que nous avons fait le vendredi soir avec les quelques personnes déjà présentes : les mariés, Sandra et Ludwig (sa soeur et son mari), son amie d'IUFM et son copain, sa 2ème soeur Léa et moi même :) Un petit restau super sympa suivi d'un bowling... très très bonne petite soirée même si j'avoue avoir été particulièrement nulle au bowling :)

mariage

Publicité
Commentaires
N
déjà une bonne soirée, on attend la suite avec impatience!
A
Cool, moi aussi je suis nulle au bowling ! Bizz.
I
I've seen some pics about the wedding on Facebook, or am I wrong? Lovely pics!<br /> I'll write to you soon but there are so many letters waiting since I didn't have time to write in the past month. Hope you don't mind.<br /> Love, Isolde
V
c' super cette belle soirée ...vivement les photos du mariage ....bizzzzzzzzzzzz véro
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité