Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 août 2009

Penpal Book le retour !!!

Bonjour tout le monde,

Et oui je le coryais perdu dans les méandres de la poste mais en fait ma chère Jessica aux USA avait juste oublié de l'envoyer.... OUF :) elle me l'a donc envoyé la semaine dernière et le voici enfin avec de nouvelles têtes :)

Jessica est une de mes 2 premières corres nous nous écrivons (en anglais) depuis 2002 l'année de mes débuts dans cette grande aventure devenue depuis une vraie passion...

penpalbook

Voici ce que cela donne en image :) je suis contente même s'il n'avance pas très vite mais je n'ai encore aucune idée de l'endroit où je vais l'envoyer la prochaine fois ! Des idées ? Hummm peut être à Nîmes ;))

Publicité
Commentaires
N
en ben en espagne tu peux aussi me l'envoyer :P je serais ravie de coller quelque photo de moi lol :P
A
Coucou miss, super contente que tu as retrouvé ton carnet. Gros bisous et à+.
N
oui! oui! oui! A Nimes! mais pour le moment c'est à moi de t'écrire, ce sera chose faite pendant ma semaine de vacances en solo je pense.<br /> contente que tu ais retrouvé ce livre, c'était si dommage!
L
ben tu vois je tavai dit de pa perdre espoir surtt je tavai u truc qui tavait bien plu!!!!!
K
ben tu vois !! Moi je le veux bien ton petit book
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité