Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 septembre 2009

Coucou

Coucou,

Bonjour à tous... pufff me voilà de retour au travail c'est bizarre ce n'est jamais vraiment très drôle ! En plus, nous n'avons plus accès au net donc comme je ne l'ai pas et ne peux pas l'avoir chez moi plus de blog :( Alors j'ai décidé de venir chez ma maman tous les midis afin de pouvoir vous raconter mes aventures, tant pis pour mon pauvre chéri qui mangera tout seul !

Alors les vacances c'étaient 3 semaines, une aux Canaries (photos à suivre je m'occupe des montages) et deux à la maison où je me suis bien occupée... et je vous ai pris plein de photos !

Voici la première... étant collectionneuse de papiers à lettres, j'en reçois beaucoup mais je suis toujours fainéante pour le rangement alors je m'y suis mise... et j'ai eu de l'aide !

blogblog1_001 blogblog1_002

Voici donc ma petite Elle installée au milieu de mes diddleries !

Publicité
Commentaires
L
et bien la tu as une aide de ella pas mal quand meme!!!!!
A
Mince alors, tous les papiers à lettres abîmés par le chat...
S
Ben dis donc ! C'est une aide précieuse que tu as là ! Le rangement a dû avancer à une vitesse folle ! mdr
M
Ohh il n'est pas si malheureux, pas plus tard qu'aujourd'hui il est venu manger chez maman avec moi :)<br /> Puis moi il m'abandonne trois fois par semaine plus les week d'abord ;)
N
pauvre Cédric, laissé pour compte! tu l'embrasseras de ma part! si j'étais pas loin j'irai manger avec lui moi: lol!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité