Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 septembre 2009

Kee - versaire !

Et .. toujours pour Kee :)

43710722_p

Kee fête l'anniversaire de son blog avec un jeu super original alors ben vous le savez je suis joueuse alors je joue !

montage_moi

Kee nous demande de trouver une photo ou un montage qui nous représente alors voilà le mien. C'est un peu de moi d'abord une photo où je fais le clown je crois que ça me va plutôt bien puis mon chat, mes collec (carnets, crayons, marques pages...),me papiers, mes archives (oui je les aime!!), mes gâteaux, mes créas... il manque encore quelques petites choses mais le principal est là :)

Publicité
Commentaires
L
Super le montage te représente tout a fait je pense lol
M
t'es trop chouette ma nenette !!!!!!!!! funny comme tjrs !!!!!!!!!!!
A
Très chouette montage !
N
trés chouette ce montage!
L
J'y cours!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité