Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 septembre 2009

Le génie de la lampe !

En me balladant chez Kee et chez Val j'ai découvert encore un chouette jeu, Le point sur le i nous propose de faire découvrir les lampes qui décorent notre intérieur, voici les miennes :

Blogx_029

Blogx_027 Blogx_028

Blogx_030

Blogx_031Blogx_033

Je vous invite donc chez moi : rentrez dan le couloir avant de passer au salon... un petit tour par la cuisine ? Et pour finir du orange dans la chambre :)

Publicité
Commentaires
N
elles sont bien jolies tes lampes. :-D
N
Des styles vraiment différents pour chaque pièce!
V
tu en as de jolies lampes ...bizzzzzz
K
roh... mais j'en avait des messages en retard ! sympa tes lumières ! <br /> la deuxième est inqiétante :)
L
Elles sont tres chouettes tes lampes!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité