Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
23 septembre 2009

Swap lancé !

top

Et voilà le swap couleur est lancé ! J'ai ajouté deux dernières swppeuses ce qui nous amène donc à 14 : Laelys, Nathaliange, Annabelle, Françou, Lilie, Viriginie, Amandine, Catichou, Noika, Lyly, Annick, Mu, Encolie et moi même Mélie.

Niveau couleurs on note : 4 rouge, 2 turquoise,2 bleu, 3 rose, 2 vert et 1 violet.

Je vous invite tous à visiter leurs blogs, encore de magnifiques promenades ! Et... nous avons 3 futures mamans dans la liste :)

Normalement tout le monde a reçu la fiche de sa swappée, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me contacter. Mais n'oubliez pas que vous devez garder le nom de votre partenaire secret.

Je vous rappelle que la date d'envoi est fixée à la première semaine de novembre.

Merci à toutes pour votre participation et BON SWAP !

Publicité
Commentaires
N
Et voilà, le top départ est lancé! je commence mes petites bidouilles la semaine prochaine, parce que là je finis de broder le tableau de BB!
N
Et voilà, le top départ est lancé! je commence mes petites bidouilles la semaine prochaine, parce que là je finis de broder le tableau de BB!
A
Et c'est partie !!!!<br /> J'ai déjà quelques idées pour ma swapé.... En plus ça tombe bien j'aime bien la couleur qu'elle a choisis... Je vais me régaler!!!
V
Bon swap mesdames!
L
Bien contente de participer à ce SWAP....j'ai déjà plein d'idées!!!!!!! lol
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité