Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 septembre 2009

Mon amie de plume...

Bonjour :)

Un petit article pour vous parler d'une personne très chère. Comme je l'ai déjà évoqué, grâce à la correspondance j'ai découvert des personnes extra comme Nathou, Aurélie, Pascaline, Kathy. Alors aujourd'hui une petite dédicace spéciale à ma petite Sandrine...

sandrine2

Petite petite... elle a quelques années de plus que moi mais dans la correspondance ça ne compte pas :) Sandrine et quelqu'un que j'appécie énormément et qui compte beaucoup pour moi. Tou comme Ntahou et Aurélie elle est devenue au fil du temps une véritable amie bien plus qu'une simple corespondante. Sur la photo la voilà avec son petit Dan, n'est-il pas mignon ??? :)

Alors d'énormes bisous pour moi que j'adore ! Et un article en vert car c'est sa couleur préférée :)

Publicité
Commentaires
N
et oui sandrine est une tres jouette personne je l'adore aussi :P
L
C'est vraie que c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup mais bon la vie en a fait autrement et donc c'est son choix que j'essaie de respecter....
N
coucou ma belle!<br /> et oui, la correspondance fait naitre de belles amitiés! la preuve...
L
Roo c'est mignon!!
V
c' super l'amitié ...trop mimi le petit dan ...bizzzz la super copine hihihi
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité