Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
16 novembre 2009

Le swap de Muriel

Couou à tous !

Un petit article aujourd'hui pour vous faire partage le swap de mon amie Muriel, je vous ai montré ce qu'elle a reçu de Lyly et bien voici aujourd'hui ce qu'elle a envoyé :)

Elle avait comme partenaire Noika qui avait choisi la couleur rose :

swap1

Et que de rose ! De la FIMO, des feuilles décopatch, un calendrier, une superbe carte, une carte de là où elle habite et l'objet fait mains une SUPER boîte très sympa !

swap2

Un petit retour sur l'objet fait mains car je tire mon chapeau à ma petit Mu, savez-vous que c'est sa première créa ?? Elle s'est lancée dans ce swap en me disant qu'elle ne savait rien faire de ses 10 doigts !! Alors je suis fière de te féliciter bien fort Mu, n'hésite plus tu peux lefaire !! Grand bravo Qu'en pensez-vous ?

Aller demain je vous montre enfin ce que jai envoyé moi à Françou ! Pensez à m'envoyer vos photos pour celles que je n'ai pas je pense que tout est parti reçu à peur près et je ferai un article récap.

Publicité
Commentaires
E
Hello<br /> <br /> J'organise un SWAPANIVERSAIRE et je cherche des participante! <br /> <br /> si tu veux en savoir plus RDV sur le blog http://swapanif2010.canalblog.com/<br /> <br /> bises<br /> <br /> Etoilea du CitroSwap
K
elle est très jolie, j'adore le rose !
N
Désolé Muriel, j'ai remercié Lyly à ta place. Pour une fois que je ne me relisais pas.<br /> Donc je confirme, ta boite est vraiment très belle, comme le resye de ton colis d'ailleurs.
S
Première création ! Ben dis donc ! Bravo ! Je trouve cet envoi vraiment chouette ! Et la boite a l'air bien réussie !
N
coucou toi!<br /> Je passe vite fait sur ton blog et cette fois-ci je prends 5 secondes pour te laisser un com... Trés joli cet échange, et félicitations pour cette première créa bien réussie!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité