Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 novembre 2009

Un bon anniversaire

_cid_630270318_21092005_0961

Bon et bien un petit clin d'oeil aujourd'hui je pens eà moi et je me fais plaisir :) Car je soufle mes 27 bougies :) Donc quelques mots avant de prendre un petit apéro au champagne et de partir pour un super bon couscous cadeau de mes parents, mon parrain :) et avec un coupe d'amis de mes parents que j'aime beaucoup car elle fête aussi son anniv.

je vous prends des photos !!

gros bisous et bonn soirée !

Publicité
Commentaires
F
avec un jour de retard BON ANNIVERSAIRE AMELIE
L
Rooo j'ai loupé ça!! bonne anniversaire en retard!!!<br /> ça y est!! j'ai commencer a reprend le cours de ma petite vie et je vais finir le colis qui devrait partir debut de la semaine prochaine!!<br /> n'oublie pas de m'envoyer le mail pour que je puisse lui envoyer et verifie si ce que je fais colle bien avec ses gouts!!
K
Joyeux anniversaire !<br /> oh la honte, j'ai un jour de retard ! <br /> Plein de gros bisous à toi !
C
Un très joyeux anniversaire à toi, Mélie, qui a l'âge de ma fille et avec qui j'ai eu le grand plaisir de faire ce swap couleurs !<br /> Très bonne journée, je t'embrasse
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité