Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 janvier 2010

Ténérife

Coucou !

Aller encore un peu de soleil en attendant le Printemps ! Ténérife... vendredi... avant dernier jour snif... Ce jou là nous avons loué une voiture afin d'aller faire le tour de l'île. Nous sommes donc partis de notre hôtel dans le Sud direction tout d'abord le Loro Parc. C'est un grand parc animalier aux décors magnifiques et très verts... Cédric s'est régalé car il a pu voir une spectacle avec ses animaux préférés les Orques :) Nous avons aussi vu des dauphins en spectacle cette fois et vous me croirez ou nous... mon petit homme m'a fait un cinéma car il était jalou du petit garçon qui est allé naviguer au milieu des dauphnis...

Le monde des pingoins avec les superbes Empereurs, un tunnel vitré pour admirer les requins, un tigre blanc qui aurait plu à Nathaliange ;), des otaries, des oiseaux magnifiques et des spectacles somptueux...

vendredi1

vendredi28_124

Tellement de belles choses et je ne peux pas tout vous montrer... Suite de la journée prochain article...

Publicité
Commentaires
N
j'adore les orques... Et votre photo de vous deux, superbe! mille bisous
K
coucou ma belle , trop belles vacances !!
K
oui ça devait être magnifique, je t'envie !
T
OH !!! vilaine ! Mais t'arretes de nous faire raler avec ce beau soleil et ces superbes vacances alors que nous on se les gele !!! Je boude ! Bisous grelottants ! ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité