Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 janvier 2010

Tombe la neige :)

Coucou ;)

Voici en quelques images de quoi vous faire partager mon samedi ;) Un jardin tout blanc au réveil et de la neige toute la journée sans interruption, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de neige ! Mais comme toujours chez nous cela ne dure qu'une journée... Dimanche enneigé, lundi glissant puis aujourd'hui ça revient dans l'ordre seuls restent de petits monticules dernières traces des bonhommes de neige de samedi:)

neige09 neige09

neige09 neige09

C'est quand même beau :)

Publicité
Commentaires
S
J'adore les paysages de neige ! Chez moi aussi il a bien neigé ! Mais maintenant... y'a presque plus rien...
K
oui c'est beau la neige... mais là j'aimerais qu'elle parte ! en plus maintenant c'est tout verglacé.... Brrr !
L
rroooo quelle neige!!
L
Que de neige en ce moment!!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité