Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 février 2010

AAAAttttcccchhhhooouuum !

Encore une petite créa !!

Voici en voici une autre qui me tenait à coeur ! Effectivement, cela fait déjà deux ou trois ans que je veux faire une boîte pour ma Christelle mais je n'avais jamais pris le temps! alors là, pour sa crémaillère je me suis enfin décidée !

Son salon est dans les tons jaune et orangé avec des tournesols et des marguerrites...

blog4_021 blog4_023

130220101855

Elle ressort un peu jaune mais elle est orange avec en déco de petites coccinelles, de grosses marguerittes sur le dessus et des petites sur les côtés :) J'avoue pour une fois je me lance des fleurs mais je la trouve super et elle me plaît beaucoup !

Coté ambiance la créma ça a donné ça !

fevrier_2010_018 fevrier_2010_016

Une soirée très très sympa

Publicité
Commentaires
L
jadore le décor de la boite tro belle
M
Ro elle est mimi comme tout cette tite boîte!!!
C
je confirme elle est trés réussit,et c est moi la chanceuse propriétaire!!!!elle s harmonise trés bien avec mon salon ,et avec toutes mes allergies,je vais beaucoup l utiliser!!!merci encore mélie pour cette jolie boite et la bonne soirée!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité