Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 février 2010

Swap swap swap

thumbnailCARFNXQV

Coucou mes gourmandes !

Je viens au nouvelles ! Nous arrivons au mois de mars où en êtes-vous ?

Pour ma part et bien une de mes deux créas et super bien avancée, la seconde toujours en cours de réflexions, j'ai trouvé des petits plus pour mes deux gâtées :) manquent encore les carnets...

Que c'est sympa tout ça j'espère que vous prenez autant de plaisir que moi !

Pensez si vous le voulez à m'envoyer de petites photos pour que je publie surtout celles qui n'ont pas de blogs.

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
V
kikou ben moi mon colis pârt pour birds cette apmidi, enfin j'ai pu tout faire sauf la gourmandise, je luia i expliqué pourquoi<br /> mais le reste vous plaira bcp<br /> j'ai fait des photos je les mets des que possible et elle completera avec les siennes car il y a des surprises<br /> bisous
L
toujours rien reçu....et mon colis, a-t-il fait plaisir ?
L
Mon colis est parti ce matin, je pensais être en retard, mais comme je n'ai encore rien reçu, je devais être dans les temps...reste à savoir si ça plaira, j'espère...vu que je suis en panne de MAC, j'ai dû changer tous mes plans au dernier moment...suspens...
A
Merci Pauline pour ton colis, qu'effectivement j'ai bien reçu. Le tien est parti mardi matin, en espèrant que cela te plaise.
A
Merci Pauline pour ton colis, qu'effectivement j'ai bien reçu. Le tien est parti mardi matin, en espèrant que cela te plaise.
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité