Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 mars 2010

Deux petits cadres

bisous

Petit coucou,

Je ne suis pas d'un grande humeur bloggeuse ces derniers jours et j'avoue que je manque cruellement de temps... mais me voici pour quelques petites créas.
Avant mon départ pour Paris j'ai voulu faire un petit quelque chose pour ma tante et mon cousin que je ne vois pas souvent alors voici deux petits cadres tout simples mais que je trouve bien jolis :)

Blog_037

Je les ai garnis de photos de mon chéri et moi car comme moi, ils sont très photos ! Et celles qui sont chez ma tante commencent  dater :)

Publicité
Commentaires
G
ils sont beaux tes cadres!
K
ils sont très beaux tes cadres et les photos sont très belles aussi
L
ah sont superbes tes cadres.... jaime aussi bcp les photos qui sont à l'intérieur!!!
V
coucou ,tu sais je pense que tout le monde est débordé en ce moment ....tes cadres sont très jolis..un beau cadeau pour tantine et cousin ...bizzzzzz véro
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité