Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 juin 2010

Ce que j'ai envoyé...

Coucou !

Je vous ai montré ce que j'ai reçu pour le swap été mais je ne vous ai pas fait découvrir ce que j'ai envoyé... maintenant que Manuela a reçu son colis je peux vous le présenter...

swap_ete_004

Voici donc mon envoi !
- Un petit cadre déco / photo papillons avec ses couleurs préférées
- Un panier pour mettre son bazar ou autre, aux couleurs de l'été
- Un petit taureau brodé, Espagne thème de ses dernières vacances. Idem pour la carte :)
- Pour les traces écrites 2 petits carnets rigolos et deux stylos acidulés
- Pour s'occuper, tissus, rubans et serviettes pour pratiquer ses loisirs créatifs
- Rien que pour la gourmandise : ses bonbons préférés... et là c'était très dur car ce sont aussi mes bonbons préférés ;)

Petit zoom sur mes créas :

swap_etemoi

swap_ete2

J'espère avoir cerné ses goûts aussi bien qu'elle a cerné les miens... en tout cas tout ce que j'ai fait me plaisait :)

Publicité
Commentaires
N
oh oui ils ont l'air tres bon les bombons hihi ils sont arriver bien a destination malgre la chaleur? ça a pas fondu j'espere hihi. bisous et vraiment super toutes tes creations.
M
c'est un plaisir de recevoir et d'envoyer aussi tu as raison !! bien joli envoi ma foi !! bisous ma belle
K
c'est très mignon tout ça ! il est sympa le petit taureau.<br /> et les michoko, j'adore aussi !
N
que de belles choses! en voilà une qui a été bien gâtée! une chance que le temps ne soit pas aux grosses chaleurs pour les chocolats!<br /> gros bisous
M
C'est chouette tout ça!! Tu t'en es sortie comme une chef, toi qui doutais!!! J'adore le cadre et le panier, ca irait trop bien chez moi ;)<br /> Les serviettes sont géniales; les carnets, j'adore ils sont supers... Elle en a de la chance Manu!!<br /> (le taureau est très chouette aussi, mais je suis moins broderie et pas du tout corrida ;)<br /> Bravo Mélie Mélo!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité