Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
5 juillet 2010

La visite de Yési

salut

Me revoilà enfin après un peu d'absence... mais je vais programmer quelques articles avant mes vacances en espérant qu'ils vous plairont !

Voici un petit clin d'oeil pour mon amie de plume Yésica ! Cela fait déjà plusieurs années que nous nous écrivons et bien trois ans que nous cherchions à nous rencontrer sans succès... et puis le 16 juin...

yesi2 swap_ete_008

Elle est venue avec Juanba pour visiter Toulouse, je leur ai donc proposé de venir dîner. Après de multiples péripécies, ils sont enfin arrivés à la maison le soir. Au programme : magret de canard (loupé le BBQ il pleuvait à torrent!), gratin dauphinois et tartes poires / chocolat. Ils nous ont fait goûter de très bons vins espagnol.

16062010403

Et j'ai été gâtée... un trieur A5 diddl (que j'ai oublié sur la photo), un canevas (je ne sais pas faire ça sera un bon début un jour...), et deux kits de points de croix de paysages de l'Alambra superbes.

Merci beaucoup Yési !

Et avant de vous quitter une petite pensée pour mes amies de plumes très très chères pour moi :)

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment une tres belle rencontre apres 3 ans d'attente, super :P et oui c'est vrai que tu as ete gatee :P elle habite l'espagne? non? vu que vous avec gouté de vin espagnol hihi. j'espere que vous avec passer une tres bonne soirée en leur compagnie, et le menu as du être fabuleux mon dieu j'adore le gratin dauphinois hihi.
N
une nouvelle rencontre, chouette! le canevas c'est très simple, ce sont des demi-croix que tu brodes toujours dans le même sens et en suivant le dessin!<br /> gros bisous!
V
rhooo c génial ca a du te faire bcp de bien... <br /> et c qd que tu viens lol <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité