Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 octobre 2010

SAL 2ème étape

diddl11

Avec ce temps froid et gris autant penser à des choses un peu plus gaies... Voici donc ma deuxièmepartie du SAL de Noël proposé par Vachou :

15102010858

Je n'aime pas spécialement les Fêtes et pourtant ce SAL je le dévore... j'ai fini l'étape 2 en une journée bien avant la date limite ;) Pour la prochaine nous ajouterons la partie d'en bas à droite... pour le 1er novembre !

Aller demain petite recette de bouchéex au chorizo / comté (pas mal comme apéro de Noël d'ailleurs) et pour Mamacréa la recette de la flammiche.

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
G
Très joli Amélie.....Bravo!!!!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité