Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 septembre 2011

Pour Missk

Notre chère Missk se prépare pour le salon Créativa la semaine problème alors nous sommes plusieurs à lui avoir donner un petit coup de mains à coup de croix pour la déco de son stand ;)

Voici donc une petite grille de sa composition coipinée par moi même avec un fils dégradé Bleu Cérise :) Une petite grille bien sympathique un plaisir à broder et très rapide :) Il me tarde de voir ce qu'elle va en faire :)

026

Publicité
Commentaires
L
Oh, j'adore tes couleurs !<br /> Bisous !
N
c'est trés gentil de ta part!
L
je l'ai brodée aussi mais l'enveloppe n'est pas arrivée... C'est nul...
T
J'adore les couleurs!!! A demain
M
superbes ces couleurs!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité