Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 septembre 2011

Liste moments de vie # 30

Rahlala hier je travaillais alors pas eu le temps de lister mais je me rattrape :)

 Pour Franny

Ma liste n° 30 pour le 12 septembre 2011

Je pense ...

Que je rentre tard que je suis en mode célibataire et que vraiment la saison de rugby ça ne m'avait pas mais alors pas manqué du tout ...

Je remercie ...

Ma Christelle grâce à qui j'ai pu commander mon calque pour mes faires parts :) et pour toutes les recherches mariage qu'elle me fait :) MERCI

J'espère ...

Que le mode marmotte va bientôt arriver à son terme parce que passer son temps à dormir mais bien mais pas top :)

Je suis habillée ...

jupe blanche qui ne ferme presque plus, haut t shirt cache coeur marron et blanc

Je lis ...

"Hunger games" de Suzanne Collins mais le tome 3 !! Obientôt la fin !

J'écoute ...

Stereophonices album "jeep" dans mon nouveau poste de la voiture ENFIN !

 Hier j'ai regardé ...

Saison 7 de Desperate housewive premiers épisodes

Je vois par ma fenêtre ...

Du soleil que je sais qu'il fait encore chaud très chaud ! et je pense au z'homme en costume dans les bouchons sans clim le pauvre

J'entends dans ma maison ...

le ronron de l'ordinateur, Pipou et moi sommes sages comme des images

Je sens dans ma cuisine ...

Un peu tôt pour la cuisine

Je crée ...

J'ai fini mes encours HIYAHAA :) je crée des lettres là et le chat du placard

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Ecrire des lettres pour rattraper ce foutu retard !

Je partage une citation ...

"Prenez une heure et demie entre midi et deux et rentrez dormir ou fermer le bureau et couchez vous sur un tapis de sol" dixit la médecine du travail .. huhum et la marmotte ...

Je partage un blog ...

séchage ...

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Ce soir mon apn a décidé de m'enquiquiner donc pas de photos de cette semaine... alors une rigolote avec ma Kinette septembre 2008

Cremaillère 019

 

 

Publicité
Commentaires
C
avec plaisir :)extra la photo,elle mériterait d etre scrappée :)
A
Bonne semaine...oui je sais déja mercredi mais bon il reste encore des jours ..hein!!<br /> bon mercredi
M
normalement, tu devrais bientôt être dans "la meilleure période":)) courage!
L
Bravo pour le chat qui sort de son placard ! Courage, tu devrais bientôt avoir un regain d'énergie :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité