Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
22 octobre 2010

Histoire de famille

Et comme chez nous on fait toujours les choses en grand... maman aussi est passée dans le journal interne. Elle s'engage et s'investit depuis des années alors pour une fois c'est une bel hommage et une reconnaissance... Alors je vous présente ma maman...

num_risation0002

Je ne tiens pas d'elle son côté "toujours positif" mais l'engouement, la passion dans ce qu'on fait, la gentillesse, le don de soi et le respect des autres sont des choses qui nous caractérisent bien. Elle m'a élevé dans le respect de tant de valeurs qui se perdent de plus en plus aujourd'hui et pour ça je la remercie :)

Publicité
Commentaires
V
félicitations à toutes les 2 pour ces articles ...un grand bravo ...véro bizzzzz
M
Bravo à vous 2 !!! Quelle famille de stars !!!
M
C'est normak, on se frite souvent mais ça reste ma maman :)
R
Je n'ai qu'un mot... Respect Annick... Je regrette qu'une chose, pour les 50 de Léo qu'elle n'est pas eu une médaille pour la reconnaissance de tt son parcours de bénévole militante..<br /> <br /> Sympa à toi Amélie à la citer sur ton blog..
M
a ta maman pour son engagement et à sa grande fille qui lui rend si bien hommage c'est chouette :) bises à vous deux tiens !!! <br /> Mikele
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité