Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 octobre 2010

Une de mes passions ...

J'en avais parlé il y a quelques temps, voici l'article sorti dans le journal interne au boulot. La "rédactrice" voulait une brève alors j'ai proposé de partager ma passion un peu particulière pour la correspondance...

J'ai eu droit a une petit interview et une séance photos (je vous en montrerai si vous voulez) et voici l'article paru ce mois-ci...

secret_agent0002

Petit clin d'oeil à Mu qui m'avait lancé le défi, il y a quelques temps, de parler de fb dans un article : c'est fait !

J'en profite pour vous montrer mes deux amours de collègues. J'en ai trois a qui je tiens particulèrement, ma seconde maman Régine que vous avit déjà vu et Mumu et Alain du service repro... Alain que je cotois depuis six ans maintenant et avec nous avons partagé tant de choses, notre combat contre Cruella, les fous rire, les soucis... et Mumu depuis 2 ans maintenant de bons moments, toujours souriante, gentille et positive... un petit clin d'oeil pour elle qui se bat contre un cancer du sein et nous manque énormément...

secret_agent0003

Publicité
Commentaires
N
c'est plutôt cool de parler de la correspondance! tu dois $être ravie!
C
bravo à toi et ta maman !! toutes 2 célèbres et ds le journal c'est très sympa !! jolie photo ds ce journal ma foi et plein de bisous à toi et ton amie Mumu !!
K
c'est encore moi, oui tu as eu une superbe idée de parler de ta passion pour la correspondance postale, ça fait plaisir, tu es trop jolie sur la photo de l'article , il est bien écrit aussi, je souhaite beaucoup de courage à ton amie et j'espère que tout se passera bien pour elle . <br /> Bisous
M
Respect Mélie ;)<br /> Courage Mumu pleins de pensées positives que pour toi !
V
rhooo mais tu es une star... <br /> et bcp de courage a ta collègue... ce ne doit pas etre facile tous les jours pour elle... <br /> en espérant que tout ca se termine vite pour elle <br /> gros bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité