Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 avril 2011

Une surprise !

J'ai été chez Vachou et hope j'ai gagné une surprise cette année :)

Mais mais comment que j'ai fait dis donc ??

En échange, je me suis engagée à faire de même sur mon blog, et donc d'offrir une petite surprise "maison" aux 5 premières personnes qui laisseront un commentaire sous cet article contenant le mot "surprise" et s'engageant à faire de même sur leur blog ! C'est le principe du Pay it Forward (ou PIF), vous connaissez sûrement !

Oui je sais comme si je n'en avais pas assez ... mais il n'y a pas de date c'est quand je veux :)

tortue2_s

Oui ce n'est pas rigolo pour celles qui n'ont pas de blog ... masi aller je vous proposerai un 'tit jeu après mon concours pour vous faire gagner du "fait maison" :)

Publicité
Commentaires
S
C'est de la triche moi si je joue ? :)<br /> Le relai est déjà passé et en cours d'inscription :)<br /> D'ailleurs tu es la 4eme héhéhé<br /> Bisous bisous!
M
Si je compte bien, ce n'est pas trop tard pour participer ??? Une surprise de toi me ferait très plaisir...
P
moi je m'inscrit !!!
M
Kikoo ma tite Fée Méli-Mélo!!!<br /> <br /> Ah bah ça y est, tu passes déjà le relais via Vachou!!!<br /> Suis entrain de me demander comment intégrer les non-bloggueuses... j'y ai réfléchis cette nuit et cela n'a pas donné beaucoup de fruits... mûrs!!!<br /> J'ai deux non-bloggueuses qui viennent souvent, et qui voudraient participer... je crois que je vais tenter de leur proposer de participer et je leur publierai leur note...<br /> Attention, ce com ne compte pas, je suis déjà un relais!!!<br /> Mil biz ma tite Fée Méli-Mélo!<br /> MissK
C
Je mets un comm' mais ne participe pas car je ne tiens plus à jour mon blog.<br /> Mais je trouve que c'est une idée bien sympathique :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité