Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 avril 2011

Liste moments de vie #11

ET me voilà rentrée de mon atelier tupp du dimanche :) l'homme regarde le rugby (oui quan dil ne joue pas il regarde !) alors me voilà pour notre petit moment hebdo pour Franny:) car je sais que beaucoup l'aime bien !

Pour vous décrire je suis en compagnie d4ella le chat qui tente de taper sur le clavier ... à croire qu'elle non plus le rugby ne la transcende pas ! ALors ce week end j'ai donc fini mon swap ouffff ! J'ai entamé la partie 5 du SAL LHN, aujourd'hui j'ai tuppé mais aussi fait des minis cakes sakés, des minis brownie pour le boulot demain (oui c'est réclamé depuis des mois) puis là je suis avec vous ! Une week end bien productif mais reposant aussi j'aime !!

Alors voici ma liste n° 11 pour le 10 avril 2011

Je pense ...

A ma p'tit Audry ma p'tite soeur de 13 jours de moins que moi qui en a bien besoin ! j'arrive très vite ...

Je remercie ...

EUh ben (on va encore me dire que j'en parle beaucoup ...) Tupperware pour a. m'avoir fait rencontrer ma tite Marylène, b. m'aider à paye rmon billet d'avion pour les Alpes, c. me permettre de me valoriser et avoir de la reconnaissance car c'est ZERO dans mon boulot :)

J'espère ...

Que mon swap "pour nos hommes" plaira à son destinataire (ça part demain)

Je suis habillée ...

hihihih pour Franny encore en pyjama rentrée et hop changée :)))

Je lis ...

toujours Salem yeah j'avance !

J'écoute ...

Rien de spécial là tout de suite :)

Hier j'ai regardé ...

"Memento" un film de qu'il est super bien quand même ;)

Je vois par ma fenêtre ...

de gros nuages gris ça va nous tomber sur le coin de la tête !

J'entends dans ma maison ...

 le brouaha et les commentaires du match en bas !

Je sens dans ma cuisine ...

l'odeur des petits brownies !

Je crée ...

Là je scrap mon mini album Tenerife 2 et aussi la partie 5 SAL LHN :)

Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

humm voyons ... égorger le chat qui se trouve actuellement mon écran ????? rrr

Je partage une citation ...

Carpe diem (oui celle là si je pouvais l'appliquer !)

Je partage un blog ...

Le blog de MissK parce qu'il est super chouette et parce que c'est grilles sont top !

Un article en particulier sur ce blog ...

Un peu de tout :)

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Non pas cette semaine, une justement avec ma tite Audrey parce que je suis bien triste d'être si loin. Une qui date un peu mais que j'aime tout particulièrement

  23_juin_2007_115

Publicité
Commentaires
T
Merci encore une fois pour me citer dans ta liste et encore merci tupper, je sais déjà dit, pour m'avoir permis de te rencontrer... T'es une amie géniale, aller je vais au dodo, bonne nuit!!!
F
Oh non, j'espère que le chat est toujours en vie quand même !!!!<br /> Mais du coup, tu as un boulot et tupperware... <br /> J'adore ces petites listes ou l'on se dévoile de plus en plus.<br /> Bisous
L
Pitié pour le chat, ne le sacrifie pas sur l'autel d'internet (en plus, tu vas mettre du sang plein ton clavier, et bon courage pour le nettoyer après ..) !<br /> Et je vois que MissK est comme moi, je ne suis donc pas une ignare ... et moi, maintenant, je sais !<br /> Bisous !
M
C'est quoi un atelier tupp?<br /> Euh... merci pour le compliment!<br /> Bizoux doux...<br /> MissK
L
Tu as la peêche ! C'est chouette !<br /> Salem ? C'est le livre de King ou autre chose ?
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité