Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 mai 2011

La p'tite fée !

Et la voici enfin la petite fée pour ma nièce :)

Elle me semblait bien vide, à Cédric aussi et Amandine qui était là quand je l'ai fini était du même avis alors j'ai ajouté le prénom avec des lettres Disney (merci Nathaliange) puis les petits boutons je les avais acheté exprès il y a quelques temps :) La voici donc avant finitions ...

avril2011_234

Et après ... j'ai décopatché le cadre autour

avril2011_235

avril2011_236

J'en suis méga fière du résultat :) Et l'étamine même pas peur !

Et des photos de la petite Louloute ça vous dirait ?

ps : la grille pour la fée je l'ai trouvé sur un blog mais je ne sais plus lequel :( alors je m'excuse au cas ou son auteur passerait par là qu'elle n'hésite pas à me le dire !

Publicité
Commentaires
N
c'est top! et je ne dis pas ça parce que j'aime le violet!
M
Roooo oui alors!!! Elle est trop chouette ^^ Et avec le carde assorti, la grande classe pour cette puce ;)
L
quel superbe cadeau ! Les photos de l'heureuse élue !!!!
L
Bravo, c'est vraiment magnifique !<br /> Et moi je veux bien voir la nénette qui va recevoir ce beau cadeau !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité