Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 juin 2011

Un coussin pour mamie

Une petite attention pour ma mamie qui est hospitalisée mais loin de moi ... Mais por moi loin des yeux c'est PRET du coeur alors je lui ai imprimé quelques photos et confectionné un petit coussin rempli de lavande pour son placard...

AA13_001

AA13_002

AA13_004

C'est la première fois que je mets un tissu avec motif derière une broderie et j'en suis assez contente :)

Elle l'a reçu vendredi, elle était très contente. Moi c'était la première fois que je lui brodais quelque chose et c'était avec un très grand plaisir. Remets toi vite ma petite mamie :)

Publicité
Commentaires
L
Très joli coussinet !!! Bon pour le moral de ta mamy Bonne nuit Bisous ANNIE
V
un joli cadeau personnalisé pour ta mamie ...j'espère qu'elle va mieux ....bizzzzzzzz
N
trés joli ton coussinet! bon rétablissement à ta mamie!
K
je suis sûre qu'avec de telles attentions elle se remttra vite, je le souhaite en tout cas. Très joli.<br /> bises.
C
quel beau coussinet ! Encore plus beau car il a été brodé avec le coeur ! cath
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité