Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 juin 2011

Ma NSP 1ère !

Depuis des mois nous en parlions et ça y est Misstinguette l'a fait !

Mais elle a fait quoi me dire-vous ? Et bien elle m'a envoyé son colis de notre premier échange NSP :)
La signification exacte du sigle je ne l'ai pas trouvé sur le net mais le principe est simple : une NSP c'est une copinette avec qui on s'échange régulièrement des petits colis à thème. J'en voulais une sans vraiment la chercher et un jour Misstinguette m'a proposé d'être sa NSP (très officiel hein ?) ...

Alors voilà, le premier thème c'ets moi qui l'ai choisi : créativité ! A envoyer, une créa en fonction de nos passions, une surprise et une gourmandise (oui oui on me reconnaît bien là !). Et voilà ce que j'ai reçu ... attention avalanche de photos !

AA4_068

D'abord un p'tit colis que j'ouvre en mode "gamine de 5ans devant un cadeau de Noël" ... oui j'assume ;)

AA4_069

Un tas de petits paquets dedans ! Et je ne vous explique pas la patience qu'il m'a falolu pour prendre des photos de chaque étape sans tout arraché pour découvrir !!

AA4_070

au final : des mi choco mais au chocolat blanc, les mi choco : mon pêché mignon depuis que je suis gamine tout simplement car à chaque sortie au cinéma nous en mangions un paquet ma maman et moi :), ensuite de quoi créer de tout : des rubans des serviettes, des plumes, de la toile aida, des tampons ! Un petit peu de thé car elle adore ça mais moi je n'y arrive pas alors elle va essayer de me convertir (merci :)), un p'tit mot trop gentil et le clou du spectacle : la créa ...

AA4_072

Un étuit de brodeuse personnalisé pour mes encours ...

AA4_073 AA4_075

AA4_074 AA4_077

Question pour mes croixpinettes, à quoi servent les deux crochets dans cet étuit ? Il y a tout dedans il est parfait, les couleurs géniales ! Bref j'ai adoré ce colis ! Et pufff quelle pression pour le mien qui n'est pas encore parti ... le mien alliera NSP et anniversaire (c'était le 23 mai à peine à la bourre :(), à suivre dans la semaine !

Un grand merci ma chère NSP tu vas visé super juste et j'espère faire aussi bien :)

Publicité
Commentaires
M
Bah euh... les crochets c'est pour accrocher des fils... vois pas d'autres explications, vu que c'est ce que je fais!!!! hihihi!!!<br /> J'adore te lire! j'ai parcouru tes notes récentes... je vois que tu es bien débordée aussi ma tite fée... et puis, tu me fais fondre avec tes glaces... miam miam... ça me donne trop envie!!! vile tentatrice, va!!!<br /> Mil biz en coup de vent, mais ne t'en fais pas je ne suis pas loin et je pense à toi!<br /> MissK
M
Merci tout le monde pour vos compliments... J'en rougis !!<br /> :)
G
j'avais vu chez Misstinguette. c'est un super colsi que tu as reçu.<br /> bravo, ja'i hate de voir le tien.<br /> bon apres midi<br /> bisous
S
super, je vois que tu as etait bien gatee et tu le merites bien<br /> Gros bisous
T
Magnifique!!! Trop belle la pochette, bravo Misstinguette!!! et oui les crochets c'est pour accrocher tes fils!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité