Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 septembre 2011

1ère partie ok ...

Bon et bien voilà nos sommes le 26 septembre, jour des résultats de l'écrit du concours ...

MON NOM EST SUR LA LISTE !!

Ce qui signifie que je suis admissible et que j'ai donc le droit de passer l'oral.
L'oral c'est quoi ? Un texte à préparer et 20 minutes devant le jury avec présentattion du textes + des questions sur les archives, la culture ou tout autre chose, c'est très vaste !
Donc en gros : une quinzaine de jours sà fond les boulons (ne rien me demander d'autre je pourrai pas fournir ! lol), beaucoup d'actualité, de culture, de culture gé, d'archives ... c'ets vaste du boulot quoi !! Bébé a intérêt à donner des forces parce que c'est la dernière ligne droite là.

Mes sentiments : joie mais surtout appréhention, il faut savoir que c'est mon 7ème concours et mon troissième oral ! Le dernier ne s'étend pas très bien passé puis au final l'oral on ne sait pas vraiment pourquoi on rate et quoi améliorer donc la lassitude est compréhensible. Puis bon l'écrit ne sert à rien sans l'oral mais ...
- On dit jamais deux sans trois !
- J'ai les capacités
- Cette année je suis deux ça change tout !
- 6 candidats, 2 postes : 1 chance sur 3.
- Et j'ai du soutien, infaillible soutien !

Alors c'est le moment de vous remercier vos tous une nouvelle fois pour votre gentillesse et tous vos messages d'encouragement et votre soutien !

Aller hop me voilà partie si vous me chercher ... sur le net ou dans mes revues boulot boulot !!

Publicité
Commentaires
S
felicitations melie pour cette premiere epreuve et de tout coeur avec toi pour cette deuxieme epreuve a l oral mais bebe va te donner la force et le courage et cette fois ci sera la bonne<br /> Mille m.... Et beaucoup de courage et reste positive, tu est forte et tu vas y arriver<br /> Enormes bisous ma melie adoree
K
Bravo ma Mélie toutes mes félicitations , j'ai toujours foi en toi je savais que tu allais y arriver , bonne chance pour l'oral et reste toi même le jour ou tu passes devant le jury, sache que je suis de tout coeur avec toi ma belle, et encore FELICITAITONS !!!!!
L
Allé courage!!
N
je ne doute pas de tes capacités: "LA FORCES EST EN TOI JEUNE PADAWAN!"<br /> Allez petit bébé, donne des forces et le courage à maman!!!! Plein d'ondes positives, je te les envois à travers l'écran! tu es forte et tu le sais! C'est la dernière ligne droite, donne toi à fond, mais attention quand même à ne pas te surmener...
T
Bravo Mélie, tu le mérites tu vas l'avoir celui là et bb est là pour t'encourager!!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité