Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 octobre 2011

Liste moments de vie #33

Oulala j'ai failli oublier ! Dans mes révisions dimanche pas eu envie de blogguer, hier en formation prépa d'oral alors puff dur dur et la fatigue m'emporte facilement ! mais ma p'tite liste hebdo est là !

 Pour Franny

Ma liste n° 33 pour le 04 octobre 2011

Je pense ...

A tous ces sujets que je dois bosser car j'ai de sérieuses lacunes en Culture gé ...

Je remercie ...

Les gens qui m'entourent parce qu'aujourd'hui c'est vraiment un jour sans

J'espère ...

Beaucoup de choses aujourd'hui !

Je suis habillée ...

Robe d'été fleurie, ben toujours la même elle me va encore celle là :)

Je lis ...

"Messieur les enfants" retour à Daniel Pennac ça faisait du bien

J'écoute ...

Compil maison !

 Hier j'ai regardé ...

Vampire diaries saison 2

Je vois par ma fenêtre ...

Du soleil rien que du soleil et du ciel bleu

J'entends dans ma maison ...

Ben toujours du silence

Je sens dans ma cuisine ...

Il n'y a pas d'odeur en ce moment !

Je crée ...

Je finis le cadeau de Gio quand j'ai besoin de prendre un peu de temps post révisions !

 Je dois faire d'ici ma prochaine liste ...

Bon en ce n'est pas bien folichon mais sréviser ! Encore et toujours un mois comme ça

Je partage une citation ...

Rien ne me vient là

Je partage un blog ...

 

Je partage une photo prise dans la semaine ...

Ma grosse larve regardez moi ça un peu ! C'était dimanche :)

02102011431

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooooooooooooore trop ta grosse larve poilue!!! génial! top! cool!!!<br /> Elle des bizoux de pti Hoppy!<br /> Bizoux doux et chagratouilles!<br /> MissK
O
ahhhh vampire diaries, j'suis trop fan !!!!
K
quel chat malheureux, c'est désolant !<br /> sinon j'espère que tu vas bien, car je vois que c'est un jour sans...<br /> bises.
T
Aller courage pour ces révisions!!!
L
courage, ça va bientôt passer ces révisions !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité