Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 mars 2012

Merci Amélie

Ouf aller quand même il faut que je vienne poster un petit peu, petit à petit je prends mes marques ... mais vraiment peit à petit !   semaines déjà pour mon Loulou, oui ça passe très vite !! Donc un mois la semaine prochaine et sa première visite chez le médecin ;) Je pense qu'il se porte bien ce petit Arthur même s'il ne fait pas encore ses uits mais ça hein rien d'anormal il faut bien que papa et maman en bave un peu !

Trève de bavardage ! Mon cher Loulou a été et est toujours très gâté, je dois même dire que le facteur n'a d'yeux que pour lui je me sens délaissée ;) en plus des visites et des jolies tenues ainsi que les accessoires ! J'aimerai tout vous montrer mais il y en a tellement ! Alors je reste dans les activités manuelles avec le fait mains pour débuter !

Voici donc dan sla série "mes copinotes brodeuses chéries" lol, le premier de la série  reçu au retour de la mater, ma chère Amélie qui nous a confectionné un protège carnet de santé personnalisé ...

1ermars 018

Un vrai trésor, très joli ! De nouveau un grand merci Amélie ma copine de prénom ;) 

Publicité
Commentaires
T
C'est magnifique!!!
G
tres joli cadeau
M
Ah bah vi... le voilà le protège-cahier!!! Amélie m'en avait parlé, mais je me disais que j'avais de la crotte dans les neuilles car je ne l'avais pas vu! et pour cause: tu voulais pas nous le montrer!!! petite chipie!!! J'adore! il est trop bôôôôô!<br /> <br /> Bizoux doux et à très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!<br /> <br /> MissK
M
je pense à toi et vous mais tu sais je cours , je cours <br /> <br /> tendres bises à vous trois<br /> <br /> Mikele
L
adorable :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité