Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
20 mars 2012

Merci Lisbei

Et encore une copinote de blog adorable ;)

Ma chère Lisbei, qui nous propose toujours de beaux ABC (SAL) avec des dolls splendides, a gâté petit Arthur ! Deux petits cadres brodés qui "taient accompagnés d'un petit t shirt rouge à manche longue très chouette que j'ai oublié de photographier :(

1ermars 019

Ils sont tout à fait dans le teintes de la chambre ! Moi j'ai bien sûr adoré mais alors le papa .... il m'a dit au moins 3 fois "tu penses bien à la remercer c'est magnifique !" Comme il suit toujours de prêt les SAL doll il a bien fait le rapprochement ;)
Je ne l'ai pas dit avant mais je l'attends toujours pour découvrir les petits paquets, il est aussi touché que moi :) mais c'est vrai que là c'est son coup de coeur ;) Reste plus qu'à les accrocher !

Publicité
Commentaires
N
j'ai craqué dessus quand je les ai vus chez lisbeï! possible que je vous les pique quand je viendrai chez vous! lol! je n'oserai tout de même pas voler mon neveu!
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Cela me fait très plaisir que le papa soit fan ! Et c'est vrai qu'on devrait penser à lui offrir des clous et un marteau à la naissance de son premier bébé ... avec tout le boulot qu'il a !<br /> <br /> Bisous !
M
c'est trop mignon!
A
Ils sont superbes ces cadres!<br /> <br /> bisous bon mercredi
T
Super mignon!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité