Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 juin 2012

Des nouvelles ...

Bonjour tout le monde,

Voici quelques nouvelles du petit Loulou qui a fait 4 mois samedi (encore merci à celles qui y ont pensé ;)). Il a donc eu sa visite hier, Monsieur a encore pris 4cm ! ce qui nous donne un joli titou de 67cm pour 6.520kg. Il grandit bien et le docteur était content de voir un bébé aussi souriant ! Bon aujourd'hui il fait extrêmement chaud, 27° dans sa chambre depuis hier alors c'est très dur vu qu'il a en plus de la fièvre due aux vaccins ... Bref maman vient de passer le relai à papa car ce fut une journée difficile !

Sans compter que j'ai trouvé le moyen de m'empaler le bras sur la lame d'un tupperware j'ai donc du me faire recoudre ! Quelle plaie je suis ... Mon bassin lui va mieux danser un peu samedi soir m'a bizarrement fait du bien ! Le sport va reprendre bientôt tout come le boulot d'ailleurs !

Aller place aux photos du mois de juin !

2Juin2012 016

8Juin2012 041

13juin2012 008

23juin2012 035

18juin2012 024

Et voilà, qu'il grandit ce Loulou ! Bonne soirée à vous tous !

Publicité
Commentaires
N
c'est fou comme il pousse vote! je ne te félicite pas pour l'entaille, tu as encore voulu faire trop vite, comme d'hab!!!
K
Ma k'il est boooooo!!!!!!!
M
il a bien grandi!! mince pour ton bras!!!
A
comme il est beau ce petit homme!<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> beau week end
G
trop mignon ton loulou.<br /> <br /> aujourd'hui on a eu 36ºc<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité